Quelle action acheter en 2021?

nasdaq


Tout investisseur boursier doit savoir le type d’action à acquérir pour en tirer un réel profit. Dans un contexte où les marchés financiers subissent de plein fouet la crise du coronavirus, il est important de saisir les meilleures opportunités d’investissement. Voici les actions les plus importantes dans lesquelles vous pourrez investir.

L’action Apple

À l’image de l’ensemble du secteur technologique américain, l’action Apple est incontestablement l’une des valeurs boursières les plus sûres du marché. Avec des recettes en hausse de 11 %, le bénéfice par titre a grimpé de 18 % en passant à 2,58 dollars.

L’action Amazon

L’action Amazon fait partie actuellement des meilleures actions du marché boursier. Le titre du géant américain de la vente en ligne est passé de 1898 dollars en début d’année 2020 à environ 3270 dollars fin octobre. Ce qui représente un gain de près de 72 % sur la période. Vous pouvez obtenir plus d’informations sur les atouts de cette action sur https://www.acheterdesactions.fr/action/fdj/.


L’action Google

Les raisons d’acheter l’action Google sont multiples. La firme californienne demeure solide en dépit d’une conjoncture économique difficile aux Etats-Unis. Avec des revenus du Cloud en augmentation constante, les perspectives de croissance du géant américain d’Internet sont bien réelles.

 L’action Netflix

Si vous souhaitez passer des ordres de bourse sur les marchés financiers, vous pouvez vous orienter vers l’action Netflix. Affichant une hausse de 73,5 % sur une année, le titre de l’entreprise représente une belle opportunité de placement. Le leader mondial des services de streaming de vidéo dispose de réels atouts pour continuer à s’imposer dans son domaine d’activité.

 L’action Tesla

Avec une capitalisation boursière de plus de 393 milliards de dollars, Tesla est incontestablement le plus grand fabricant automobile au monde. De plus, l’action du constructeur américain a grimpé de 86,05 dollars à 425 dollars en 10 mois. Une augmentation de sa valeur de près de 394 %.

 L’action Facebook

Cotée sur le NASADAQ, l’action Facebook a connu une hausse sur les 10 derniers mois de l’année pour se fixer à 280 dollars. Comparée à son cours du début d’année qui est de 209,78 dollars, sa valeur est en progression de 33 %.

L’action Orange

Si vous investissez dans l’action Orange, vous pourrez certainement profiter des retombées du déploiement de la 5G par l’entreprise historique de télécommunications. L’opérateur possède la plus importante gamme de fréquences de la technologie 5G du marché français. La marque devrait par conséquent augmenter son chiffre d’affaires les mois à venir. Ce qui serait très bénéfique au moment de vendre des actions Orange.

 

L’action EDF

Quelle que soit la plateforme de trading sur laquelle vous êtes inscrit, vous pouvez investir dans l’action EDF. Celle-ci a une valeur défensive compte tenu du statut de producteur d’électricité du groupe. Peu importe la durée de détention envisagée, le titre de cette compagnie demeure un excellent choix d’investissement sur le long terme.

 L’action BNP Paribas

Le moment est particulièrement propice pour devenir actionnaire de la BNP Paribas, l’une des plus importantes banques d’Europe. Avec une baisse de son cours de 53,58 euros à 31 euros, l’action BNP Paribas constitue une excellente opportunité d’investissement en ce moment.

 

L’action LVMH

En tant que l’un des leaders mondiaux des produits de luxe, le groupe résiste parfaitement au krach boursier lié à la crise. La marque à su tirer un meilleur parti de ses ventes en ligne comme de nombreuses entreprises dans son secteur d’activité. Fin octobre 2020, l’action LVMH se négociait à 419 euros. Une valeur qui n’a presque pas changé tout au long de l’année bien que son cours soit en fort rebord depuis la baisse de mars à 288 euros.